Forum jeux videos en ligne cryptomonnaie
Bienvenue
Jeu du moment Janvier 2020 : Myprofitland

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum jeux videos en ligne cryptomonnaie
Bienvenue
Jeu du moment Janvier 2020 : Myprofitland
Forum jeux videos en ligne cryptomonnaie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation Myprofitland 2017 - MAJ 17 Nov 2023

Aller en bas

Présentation Myprofitland 2017 - MAJ 17 Nov 2023 Empty Présentation Myprofitland 2017 - MAJ 17 Nov 2023

Message par Admin Lun 2 Sep - 21:02

Bonjour
Petit nouveau (en béta depuis 3 ans) myprofitland (Inscription) c'est le jeu le plus abouti de 2019 et 2020

Cette simulation par navigateur reprend le principe de Marketglory mais avec des améliorations et subtilités en plus.
De plus vous avez la possibilité de gagner des euros grâce a des partenaires (remplir des questionnaires, s'inscire sur un site...)
Il y a même un concours pour celui qui sera le plus actif sur les liens de partenaires (Un français à gagné 50 euros il y a quelques mois) Oo


Comme toujours vous pouvez parrainez des joueurs (Inscription) dans myprofitland

***AVANTAGES***

-Vous perdez beaucoup moins d’expérience que dans Marketglory....donc louper une journée n'est pas fatal pour gagner de l'argent.
-De base vous prenez moins de 10% des revenues du filleul , ce qui est une bonne chose pour lui (Sur Marketglory c'est 10% mini) pour qu'il gagne plus
-Faire des combats n'est pas obligatoire pour bien gagner de l'argent, il suffit de travailler deux fois par jours...donc pas besoin de passer du temps sur le jeu et le work bonus peut etre trés gros.
-Vous choisissez votre pays de départ....c'est vraiment bien,  si vous vous inscrivez avec mon lien je pourrais vous conseiller sur quel pays choisir en fonction de votre orientation dans le jeu (Travailler ou avoir des compagnies et faire travailler les autres), il y a encore des pays vierges sans personne.
-Les graph sont plus sympa et le gameplay n'a rien à voir, il y a plein de lien hypertexte pour ce balader dans les differents menus et un forum + documentation du jeu + feuille de calcul des formules du jeu
-Vous pouvez voir ce que gagne une compagnie au même titre que ce que gagne un joueur (rentré d'argent, dépenses, travails, travailleurs ayant produit, conversions...)


Myprofitland est en béta (achevé) mais beaucoup plus abouti que Marketglory, quelques exemples :

-Toute les entreprises vendent leurs productions en gold (et non pas monnaie local) sauf pour les produits en bout de chaîne
-Une licence d'entreprise n'est pas valable dans temps impartis mais un quota de la marchandise qu'elle produit....je trouve cela beaucoup mieux pour ceux qui veulent jouer cool.
-On peut acheter un pays ou une region
-on peut avoir un entreprise avec des activités dans le monde entier
-Les ressources de bases sont limités et renouvelable tout les 15 jours
....

Tout cela rend le jeu attrayant et assez poussé pour ceux qui veulent s'investir
Sinon travailler deux fois par jour est suffisant (cela prend 10 secondes a chaque fois)

Comme dans marketglory vous pouvez gagner de l'argent en faisant la guerre, travailler, jouer sur les devises ou acheter des actions du jeu qui payent tous les 15 jours



Pour échanger sur le jeu et pour avoir quelques conseils : Contactez moi sur Discord --> JUmpy14#5688

Pour s'inscrire avec mon lien : https://myprofitland.com/game/JUmpy14    sans mon pseudo pour s'inscire et avoir un parrain inconnu.

Avant de commencer contactez moi sur Discord ou ici pour vous indiquer dans quel pays commencer...j'insiste car c'est important

Me concernant je suis aux USA et j'ai investi pour me lancer dans l'aventure de l'entreprenariat
Je ne cherche pas à gagner de l'argent mais m'amuser ...sans perdre tant qu'a faire


Dernière édition par Admin le Ven 17 Nov - 19:58, édité 6 fois

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2014

https://jeuxvideos-argent.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Myprofitland 2017 - MAJ 17 Nov 2023 Empty Re: Présentation Myprofitland 2017 - MAJ 17 Nov 2023

Message par Admin Dim 23 Aoû - 8:05

Mis à jour aprés 1 an de jeu.

Myprofitland est vraiment toujours aussi captivant et bien plus complet que ces concurrents.

Quelques infos importantes :

- Si vous cliquez sur mon lien vous serez mon disciple et donc assuré d'avoir une aide en ligne et SURTOUT des taxes de disciple faible
(eh oui je ne suis pas un fana d'ernegie donc vous n'aurez pas grand chose a me donner....contrairement a certains joueurs dont l'activité est d'accumuler les disciples)

Je me suis fait avoir et je m'en mord les doigts (je donne 15% de mes revenues à mon master..Ca fait mal=


-Mon évolution
J'ai fait mon bout de chemin et possède une dizaine d'entreprise en république Czech
Je vous invite donc à me rejoindre dans ce pays dont je suis le premier ministre.
J'ai décidé de fournir de l’énergie a prix coûtant pour aider les travailleurs et fait tout pour avoir un pays stable avec des revenus pour toute le monde.

De nouvelles fonctionnalités sont arrivées et d'autres a venir.
L'accent a été mis sur la guerre...ce qui est plutôt pas mal et fait bouger le jeu

Il y a plus de nouveaux arrivants que de départ (le taux gold/euro est bon)
Les admins sont trés actif pour détecter les doubles compte et ne rigolent pas...un compte de valeur de 2000 euros a été bloqué il y a une semaine

Les truc sympas :

-Etre un guerrier à la solde d'un joueur ayant des ressources (vous pouvez gagner pas mal)
-Etre banquier et faire des prêts au joueurs
-Etre journaliste et vendre des articles
-Etre manager de compagnies (vous êtes payés à vous occuper des entreprises des autres)


Dernière édition par Admin le Dim 20 Déc - 12:42, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2014

https://jeuxvideos-argent.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Myprofitland 2017 - MAJ 17 Nov 2023 Empty Re: Présentation Myprofitland 2017 - MAJ 17 Nov 2023

Message par Admin Lun 7 Déc - 20:25

Nouveaux challenges pour les plus motivés avec des Wars Rush
C'est un concours sur 15 jours, avec un classement et des récompenses de plusieurs centaines d'euros.
Les échanges commerciaux sont du coup amplifiez.

Rejoignez l'aventure il reste de la place pour des nouveaux joueurs Smile

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2014

https://jeuxvideos-argent.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Myprofitland 2017 - MAJ 17 Nov 2023 Empty Re: Présentation Myprofitland 2017 - MAJ 17 Nov 2023

Message par Admin Dim 20 Déc - 11:57

J'ai fais une petite simulation
Sans dépenser d'argent et en travaillant 3 fois par jours (cela prend 5 minutes au total) on gagne 5 à 8 euros par mois.

Une mise à jour importante a eu lieu concernant les ressources de base, cela permet un réequilibrage

L'event de guerre est fini avec pour le gagnant plus de 600 euros de récompense cheers


Dernière édition par Admin le Dim 20 Déc - 18:46, édité 1 fois (Raison : ge)

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2014

https://jeuxvideos-argent.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Myprofitland 2017 - MAJ 17 Nov 2023 Empty Re: Présentation Myprofitland 2017 - MAJ 17 Nov 2023

Message par Admin Lun 6 Sep - 21:57

Mise a jour du 06/09/21
Toujours actif sur le jeu, il y a toujours des opportunités a jouer gratuitement ou en injectant quelques euros pour aller plus vite
Je suis toujours a la tête d'un pays.
De nombreux joueurs continuent à investir, les guerres font rages

Tout les mois 1 joueur achète un pays (environ 1700 euros) et cela ne faiblie pas.
Les actions du jeux ce vendent trés bien
Les anciens sont toujours la

Les signaux sont tous au vert pour nous rejoindre et faire partie de l'aventure de MyProfitLand

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2014

https://jeuxvideos-argent.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Myprofitland 2017 - MAJ 17 Nov 2023 Empty Re: Présentation Myprofitland 2017 - MAJ 17 Nov 2023

Message par Admin Dim 12 Déc - 22:29

Mise à jour du 12/12/21

L'admin du jeu continue a faire evoluer le jeu.
Avec la vente de pays tout les mois il reste des opportunités de gerer son propre pays

De nouvelles entreprises ont été créées pour la mise en place d'un nouveau concept : les points de vie

Pour nous rejoindre : Jouer à MyProfitLand

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2014

https://jeuxvideos-argent.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Myprofitland 2017 - MAJ 17 Nov 2023 Empty Re: Présentation Myprofitland 2017 - MAJ 17 Nov 2023

Message par Admin Mar 7 Nov - 20:38

Mise à jour du 06/11/2023

Myprofitland fonctionne toujours
Des améliorations et un challenge sont apparus (guerre contre la Corée avec des récompenses intéressantes)
Il y a je trouve une baisse d'activité, je vous invite donc à commencer à jouer gratuitement avant d'investir et de tâter le terrain.

Pour nous rejoindre : Jouer à MyProfitLand

Il y a un rebond en cours avec le nouveau challenge...ne tardez pas

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2014

https://jeuxvideos-argent.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Myprofitland 2017 - MAJ 17 Nov 2023 Empty Re: Présentation Myprofitland 2017 - MAJ 17 Nov 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum